*Aucun **«CHEF» ne nous représente* // Manif le soir du débat des chefs, le 19 août.

Départ: Dimanche 19 août, 18h00.  Ou: Parc Émilie-Gamelin.

De la politicaillerie médiatique;

Le débat des «chefs» aura lieu le 19 août prochain, en soirée. Ça remplacera «tout le monde en parle» pour que personne n’en parle réellement.

Une joute de langues de bois et un spectacle assommant, dans le confort des sofas et des idées conservatrices. La victoire reviendra à celui ou celle qui plantera le mieux son adversaire.

On en a rien à foutre de cette mascarade médiatique abrutissante présentée comme symbole de LA dite «démocratie».

Ils ne nous représenteront jamais, notre pouvoir est notre autonomie et notre capacité à nous organiser.

Rendez-vous dimanche le 19 août, 18h00, au parc Émilie-Gamelin.

————–
Élections et médias.
LE 4e POUVOIR

Les médias. Ce n’est pas qu’ils mentent, c’est qu’ils relaient une vérité mise en boîte, douteuse ou sensationnaliste. Ils reproduisent un monde qui carbure aux élections, à l’exploitation, au sexisme et au racisme. Pendant 5 mois de grève, ils ont pris soin de présenter quelques instants choisis pour leurs effets de reproduction de la peur et de la misère, laissant de côté la diversité des expériences et des engagements. Tout le monde n’y a pas cru. Dans la rue, nous étions de plus en plus nombreux.se.s. Les médias vont maintenant mettre en scène une fausse concurrence sur le marché des idées politiques et relayer le discours de la pacification comme si le véritable enjeu de l’autonomie pouvait se cantonner à la concurrence pour la moins pire équipe. Médias et politiciens, main dans la main pour le beurre et l’argent du beurre.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire